examine la performance qualitative de la communication des marques de médias en Suisse

Description

L’étude de Publicom examine chaque année depuis 2013 l’utilisation et la performance de communication qualitative des marques médias en Suisse. L’étude intermédia, représentative de l’ensemble de la population suisse, fournit aux producteurs de médias un instrument pour optimiser leur stratégie de marque et trouver des arguments qualitatifs pour le marché publicitaire. Il offre aux spécialistes du marketing et aux planificateurs des médias une base indispensable pour une planification qualitative des médias.

L’étude est publiée une fois par an

 

Utilisation Marché de la publicité

  • étude intermédia nationale, représentative de la population
  • Base indispensable pour un média planning qualitatif

 

Utilisation Marché des médias

  • Optimiser la stratégie de la marque propre
  • arguments de vente qualitatifs pour le marché de la publicité

 

N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous allons vous conseiller et vous faire une offre en fonction des besoins.

     

     

    Plus d’infos et articles sur mediaBrands:

     
    Kommpass Kommpass